Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calogero-actu
Derniers commentaires
13 mars 2007

Calogero - Pomme C

m040fp06rym5

[Références ]

  • Titre : POMME C (mars 2007)
  • Références : LC 00268
  • Paroles et musiques : Zazie et Calogero*
  • Editions : La Zizanie

*Sauf titre 1 : Calogero & Gioacchino

[ Titres ]m040fp0
  • Pomme C 3'17
  • Le Saug de l'ange 4'49
  • Game Over 3'28
  • Suis je assez clair 4'01
  • Drôle d'animal 2'59
  • Me dit elle 4'38
  • Sans l'amour 5'25
  • Danser encore 3'09
  • Mélodies en sous sol 4'41m040fp
  • Je sais 4'50
  • Hypocondriaque 5'45

Durée totale : 44:62

[ Musiciens ]

  • Basse : Calogero
  • Batterie : Christophe Dubois
  • Clavecin & Piano : Idriss El Mehdi Benami
  • Guitare : Michel Ayme, Olivier Marly, Philippe Uminski et Calogerom040fp06
  • Santoor iranien : Calogero
[ Crédits ]
  • Arrangements : Erwin Autrique et Philippe Uminski
  • Réalisation : Philippe Uminski et Calogero
  • Enregistré : plein air sous les arcades du Castello di Pergolato (Toscane)
  • Photos : Joanne C. Azoubel, André D, Calogero
Publicité
Commentaires
F
cet album est super, je l'adore, et en plus sur scene c'est tout simplement sublime
M
AU DEBUT J'ETAIS TRES DECUE PAR CET ALBUM. QUELQUES CHANSONS SEULEMENT ME PLAISAIENT. MAIS COMME JE SUIS UNE GRANDE FAN, J'ECOUTAIS QD MEME SON ALBUM DANS MA VOITURE. ET LA J'AI APPRIS A L'APPRECIER. MAINTENANT J'AIME BIEN MEME SI JE LE TROUVE UN PEU TROP CALME. CA MANQUE UN PEU DE ROCK. IL EST LOIN D'ETRE AUSSI BIEN QUE "3"
B
je suis très déçue de cet album <br /> je n'imagine même pas ces chansons sur scéne , ça sera à mourir d'ennuies.........................
C
excellent album ... conçu pour la scène ..
V
Quelle succulente Pomme lol
Calogero-actu
Publicité
Archives
Publicité